À Propos

Aïda Diop
 

Aïda Diop est diplômée de pédagogie et percussion de la Haute Ecole de Musique de Genève. Elle est percussionniste dans diverses formations et enseigne au CPMDT et à l'EMPLO.

De l'opéra avec l'Orchestre de la Suisse Romande à la Pop Rock avec le groupe Genevois Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp, du Boogaloo ou de la chanson latine avec Triomboli aux créations contemporaines avec l'ensemble Vortex, elle navigue avec aisance d’un projet à l’autre. En 2013 elle crée avec Joël Musy Les Lames du Vent. 

Joël Musy
 

Joël Musy est un saxophoniste polyinstumentiste. Sa passion du spectacle, l’amène jour après jour vers de nouveaux horizons. C’est ainsi qu’on peut le voir un jour jouer du sax alto avec un combo jazz, un peu plus tard faire du tuba avec une fanfare, le lendemain jouer du cor des alpes perché sur des échasses, jongler, cracher du feu, et le soir venu le retrouver au sax baryton dans un big band.

Ses nombreuses expériences musicales l’ont amené à jouer avec des formations allant du duo au big band, en passant par l’orchestre à vent et la fanfare. Il a travaillé également avec des comédiens, conteurs et des danseurs.

- Actuellement se produit entre autres avec le «Duo d’en Haut»(duo de Cor des Alpes), le quintet « Tri-bal réunion+Yves Massy », « Swing De Fou », «Les Ânes rient de Marie», la Cie Makadam, Les Lames du Vent.